FINI – Concours Paris Comics Expo x Bliss Comics !

Bon, c’est l’heure. L’heure d’élargir le lectorat (bah oui, vous êtes sur un blog), l’heure de faire plaisir, l’heure de découvrir les bouquins de chez Bliss Comics. Comment ? Vous ne savez pas encore qui est ce nouvel éditeur ? Non mais dites donc, vous allez me corriger ce tort et plus vite que ça ! Je n’ai pas écrit cet article sur les raisons de se réjouir de l’arrivée de Valiant en France à travers Bliss pour rien tout de même !

Enfin bref, pour fêter ce lancement dignement, j’ai sorti mon petit portefeuilles pour vous offrir des livres. Deux livres très exactement : l’event The Valiant, crossover bien chanmé entre plusieurs séries Valiant et excellent point d’entrée dans le Valiantverse, et le premier tome de Bloodshot Reborn, véritable nouveau départ pour le perso le plus burné de cet univers bien particulier.

Bon, malheureusement pour vous, il faut Facebook (en attendant d’avoir un Twitter). Et vivre en France (parce que l’envoi coûte une blinde sinon). Mais c’est déjà ça, non ? Vous trouverez les règles du concours dans la publication ci-dessous.

Ah, j’ai oublié de préciser : l’exemplaire de the Valiant est signé par Paolo Rivera. Je dis ça, je ne dis rien…

Dans tous les cas, je vous souhaite bonne chance et que ceux qui seront choisis par tirage au sort gagnent !